Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: Candidature Poug ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> District administratif -> Centre d'enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poug
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:07    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis nouveau joueur sur gallendor et je recherche une guilde pour pratiquer le commerce et découvrir le jeu dans une bonne ambiance.

La guilde a un bon niveau malgré le peu de joueur présent. Ce qui prouve votre qualité et j'espère tirer profit de vos expériences pour éviter les erreurs du débutant. Je peux offrir du commerce: offre: or et œufs contre autres ressources.

Je suis plutôt sur l'évolution de ma petite contrée: exploitation de ressources, recherche, chasse aux œufs et production de défenses.

Je pense avoir dit l'essentiel, mais je suis disponible pour toutes question me concernant.

Bon jeu a tous et a bientôt (comme amis?)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Bonjour poug,

Tout d'abord, sache que notre amitié t'es totalement acquise.

Ensuite, avant de prendre une décision, je tiens à préciser certaines choses sur notre guilde. La première c'est que nous serons ravis de t'accepter. Ensuite, c'est vrai qu'on est bien classé (mais le classement est mal fait), donc j'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes niveau conseil. Enfin, une chose mais pas des moindres, on vient juste d'entrer en guerre contre une guilde nombreuse, donc à toi de voir si tu souhaites rentrer maintenant.

Sinon, pour moi la réponse est ok, pas de soucis.

En tout cas, n'hésite pas à rester sur le forum

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:35    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Je suis encore en train de lire pas mal de truc sur les guildes. J'ai seulement 8.000 habitant, faut que j'attende d'en avoir 12.000.
D'un autre côté rentrer en guerre a 12.000 points ça m'embête surtout que j'ai pas mal de ressources et peu d'armée.
Je vais rester sur le forum voir comment ça se passe et sympathiser avec les membres (les amis c'est toujours bon a prendre).

Quand j'atteindrai 12.000 habitants, je vous rejoindrai selon l'état de mon armée Mr. Green

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 00:15    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Juste pour que tout le monde soit au courant, elle (corrige moi poug si je me trompe) est prête à nous aider dans la prochaine guerre. Je lui ai donc proposé de développer son armée puis je propose qu'on l'invite juste après si vous êtes d'accord. Alors hésitez pas à répondre (même si je suppose que ça ne posera de problème à personne) pour lui souhaiter la bienvenue.

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 00:32    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Aucun souci pour ma part non plus, je suis d'accord a 100%.

Mangaria
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 16:55    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Je suis d'accord également ^^

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:35    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Comme la moitié des membres s'est exprimé en ta faveur, j'ai modifié ton accès au forum. Désormais tu es une faucheuse, bienvenue.

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 06:52    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

merci pour l'invitation officielle. Je gonfle mon armée du mieux que je peux et j'arrive ensuite.

Edit Boubou: pour ne pas que nos ennemi te connaisse aussi bien que nous, va dans les présentations perso !

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:21    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Bon eh bien...Bienvenu en avance ^^

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:03    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Merci pour l'accueil, presque 12k d'habitants mais encore en retard sur l'armée... Je fais vraiment mon possible pour tout mettre au point pour arriver sans me faire broyer des mon arrivé en guerre  Mort de Rire

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 03:16    Sujet du message: Candidature Poug Répondre en citant

Pour l'instant ils sont gentils avec nous, et les échanges diplomatiques se passent bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Candidature Poug

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> District administratif -> Centre d'enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006