Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: Candidature Mangaria ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> District administratif -> Centre d'enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangaria
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:09    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous ^^

Je suis Mangaria IG et je souhaiterais intégrer votre guilde!
Je suis une ancienne IML qui a quitté la guilde à cause de l'ambiance qui se dégradait...
Je souhaite faire partie d'une guilde plus pour le RP que pour la guerre mais il va sans dire que si nous sommes en guerre un jour je montrerais les crocs Wink

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Dernière édition par Mangaria le Mer 12 Mai 2010 - 00:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:12    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Pour moi, tu es la bienvenue Manga. ça va de soi

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Je ne suis pas contre...Je suis pire que contre...Je suis pour quoi.

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:45    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Bonne présentation, il ne me semble pas qu'un non serais le boen venu, donc oui ^^.

Mangaria
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:05    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Merci c'est gentil de vouloir de moi =)
Je peux rentrer quand alors? Histoire de garder des ressources pour pouvoir payer mon entrée ^^

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

En plus avec un esprit comme sa, excellent.
On ne lui as pas encore demandé de payer quel y pense déjà, parfait sa !
Pour moi sa peut être dès maintenant ^^.
Mais le grand chef est Hime, donc on attend un peu.

Et peut être d'autre avis, qui sait !

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 02:08    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Bon, Him ayant donné son avis, il y a une majorité de oui, alors j'ai accepté Manga dans l'alliance. Cependant, je tiens à préciser qu'on vient de rentrer en guerre alors garde tes ressources au cas où (désolé, ce n'est absolument pas volontaires de notre part)

Mais ça fait du bien d'avoir de nouvelles têtes, je vais peut-être en recruter un autre, qui a de l'expérience. Après à voir s'il est toujours intéressé.

Mangaria
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 03:25    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Ouch... je viens de tout verser à la guilde avant de regarder le fofo ^^'
Première bourde à mon actif! =p Vous allez voir c'est sûrement pas la dernière --'
Sinon pas de soucis je suis au max de mes PC et ma troupe est bien loin de chez moi ^^
Allez que la guerre commence!

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:03    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Lol, mais j'étais au minimum, avec juste un élu qui fait quelques chasses au monstres. Pas de quoi me défendre lol.

Sinon, pour les boulets, bienvenue dans l'équipe, je crois qu'on est tous assez doué pour ça.

Et pour les ressources, je crois bien qu'on avait une place gratuite, alors ne t'en fais pas pour ça, on est pas méchant.

Mangaria
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:27    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Mmm non la place était pas gratuite... 5 000 000d'or déjà c'est pas donné ^^

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:01    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Bah, on remplira bien les coffres, et puis de toute façon on était dans une phase de recrutement (enfin, on devait y arriver un jour)

Ahyana
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:12    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Mangaria si j'étais un RR avec qui vous allez être en guerre (dans quelques heures) je serais très contente de connaitre le lvl de tes bâtiments sans me fatiguer à envoyer un espion mais surtout connaitre tes PC ^^.

Bonne chance à vous tous !

Info, les places gratuites quand il y en a redeviennent payantes si on fait un agrandissement du palais (pour les autres bat. je suis plus sure) avant que quelqu'un puisse en profiter. Sad

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:13    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Oui, on va les remplir les coffres, c'est juste qu'en ce moment nous subissions une démotivation, mais sa reviens.
C'est vrai que 5000000 en or sa fait cher (pour une fille ^^, la seule d'ailleurs). Je rigole bien sur !

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:15    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Très bonne remarque Ahyana, juste avant mon message.
Il faut que Hime enlève sa, ou si tu passe avant Mangaria, fait le, au pire tu le mettra dans ta présentation en partie privée.

Mangaria
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 00:36    Sujet du message: Candidature Mangaria Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que je suis pas dans un accès privé là --'
Je vous l'avez dit les boulettes ne font que commencer!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Candidature Mangaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> District administratif -> Centre d'enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006