Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: Le bonjour des Immortels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Semi-Privé] Faubourg des ambassades -> [Public] Palace de Jté m'pa
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Soyez maudits
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Vrai
14%
 14%  [ 1 ]
Obiwan Kénoby
28%
 28%  [ 2 ]
La réponse D
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Amsterdam 8.4
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: Le bonjour des Immortels Répondre en citant

Le seigneur Amsterdam se pointe au portail, s'arrete pour se soulager contre la grille et se sert ensuite d'un esclave pour l'ouvrir.

BAM

Fait la tete de l'esclave

raah c'était mon dernier, comment je vais rentrer chez moi, j'ai perdu mes clés.. Bon tant pis.

Force était de reconnaitre que les obligations d'Amsterdam dans les contrées, pourries, de Maro l'avaient rendu quelque peu aigri, sa dentition s'en retrouvai noircie, et son dos davantage vouté.

Bon je préfère laisser mon message avant que le soleil ne pointe ses rayons percants
.

Sur ce, il accroche un bout de chiffon à l'aide d'une hache sur un arbre proche de l'aurée du bois. Malgré la crasse, on peut tout de même lire en lettres de sang:

"Satanés chevaliers,

Vous allez me faire le plaisir de passer dans notre ambassade afin de m'expliquer qui vous êtes, malheur à ceux qui ont rendu mes archives dépassées et me forcent à les refaire.

Grrrmmmbbll, "

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:59    Sujet du message: Le bonjour des Immortels Répondre en citant

Le seigneur Informatix prit le torchon accroché au bout d'un bout de la hache rouillée, il le retourna avec précautions, et écrivit ces mots, nos meilleurs scriptes sont en train de compléter l'histoire de notre guilde, nous serons fiers de vous présenter le fruit de leur travail, une fois celui-ci finit. Puis, il replanta le chiffon au bout de la hache, en se disant bien que ce vaurien repasserait par là

Amsterdam 8.4
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: Le bonjour des Immortels Répondre en citant

Dites Zetes toujours pas passé hein ?? !!

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:08    Sujet du message: Le bonjour des Immortels Répondre en citant

Non, notre historien est un peu occupé en ce moment, et des discussions sont en cours. Mais promis, on pensera à vous dès qu'on aura régler nos affaires internes.

[EDIT] Je suis inscrit sur votre forum, mais j'ai pas encore poster. Pour l'instant, je découvre

Ahyana
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 03:09    Sujet du message: Le bonjour des Immortels Répondre en citant

Edit : message effacé par l'auteur

Dernière édition par Ahyana le Sam 12 Juin 2010 - 00:02; édité 1 fois
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 03:29    Sujet du message: Le bonjour des Immortels Répondre en citant

Ah non, je confirme, je ne me découvre pas d'un fil, mais de deux, comme ça pas de soucis  Laughing

Amsterdam 8.4
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:41    Sujet du message: Le bonjour des Immortels Répondre en citant

Mais qu'est ce que Ahyanna vient raconter n'importe quoi ici  Shocked . On n'est pas sur le forum des Damnés ici  Mr. Green

Chevalier Rohan
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 15:37    Sujet du message: Le bonjour des Immortels Répondre en citant

Un IML ça sert à rien ..... bon 2 je dis pas .... 3 c'est le boxon en fait, plus vaut mieux éviter c'est un délire de groupe ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Le bonjour des Immortels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Semi-Privé] Faubourg des ambassades -> [Public] Palace de Jté m'pa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006