Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: Et encore un verre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> L'auberge Y'nauspi Taliaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour la prochaine rénovation de l'auberge souhaiter vous ?
Des chambre plus grande ?
12%
 12%  [ 1 ]
Des verrres avec plus de contenance?
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de cave pour plus de choix à la carte?
50%
 50%  [ 4 ]
Une cuisine pour évité de ne faire que boire ?
37%
 37%  [ 3 ]
heu... Faudra payer ?
0%
 0%  [ 0 ]
Refaire la peinture et la déco car les cadavre au mur c'est plus à la mode...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 11:55    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Après de longue semaine de travaille acharné l'auberge est enfin finis enfin pour le moment.

Voila je créé ce sujet pour fêter l'inauguration de la nouvelle aile de l'auberge histoire de bien séparer nos chambre (que vous devez netoyer vous même.... enfin quand vous y pensé) et celle dite supérieur pour nos invité. Sur ce quesque je vous sert et si vous avez des idée pour le remplacement du matériel que vous avez casser lors de votre dernière beuverie je suis prenant ^^

PS : je vais essayer de trouver un screen ça ^pourrait être sympathique 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 12:19    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Voila j'ai trouver une jolie vidéo qui illustre bien notre taverne ^^
 bon quand elle est propre et bien rangé en gros avant que vous arriviez 
http://fc09.deviantart.net/fs23/f/2008/010/c/6/Irish_Pub_by_gronch.swf

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 00:46    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Génial cette vidéo, et pour info, y'a pas encore eu de bagarre, juste des cadavres de bouteilles si je ne me trompe pas. Allez , pour fêter ça, je crois que du champagne s'impose. On changera d'alcool après.

Sinon, on pourrait presque proposer des boissons, faire une sorte de carte. ça peut-être sympa. A voir si je suis le seul à trouver ça cool ou pas.

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:14    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

C'est vrai que cela pourrais dynamiser un peu la chose.
Avoir une sorte de petit univers vivant sa peu être plus attractif.
Les gens viendrons de loin pour le voir ^^.
Je suis pour aussi !!!

Un champagne fruité alors, sinon c'est un peu trop fort pour moi ^^.

nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 22:27    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Hum.... alors je vais préparer une carte un peu plus fantaisie ^^

Pour le champagne fruité tu le veux avec une liqueur de prune de poire de cassis, au celle que je fais maison avec .... enfin tu verras mais c'est délicieux

boit un verre avec la liqueur, pour bien montrer que c'est sans danger 

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:26    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Si tu as du temps tu peut nous faire un truc de ouf mais ne te casse pas la tête sinon.

Pour le champagne, je te fait confiance, je ne sais pas si c'est une bonne chose.
Mais nous ne l'avons pas encore regretté il me semble ^^.
Alors avec une liqueur maison s'il vous plait !

Même avec le test il as des doutes, c'est un chamane tout de même ^^!

nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 00:14    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Et au sinon personne a de ragot a raconter ?
Bon je commence alors il parait qu'himeru la dernier fois que je lui est fais un cocktails il a mis 2 jour a s'en remettre il a pas l'habitude d'autre chose que le jus d'orange ^^

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 00:22    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

en même temps, on arrête pas de lui répéter qu'il est trop jeune pour ça. Mais j'ai quand même des doutes sur le fait que le chaman y soit pour quelque chose

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 01:45    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Je ne cocherais aucune case tant que "servir de l'alcool aux mineurs" ne sera pas dans les propositions ^^

nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:40    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Mauvais joueur, c'est pas de ma faute si t'es jeune... (si tu supporte pas l'alcool)
Et puis pour être un bon chef diplomate faut faire boire les autres mais rester sobre ^^

iaorana
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 18:06    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Je ne sais pas si j'avais le droit mais j'ai voté... devinez quoi?!  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 18:50    Sujet du message: Et encore un verre Répondre en citant

Bah si tu n'avais pas le droit de voter je n'aurais pas ce sondage ici ^^ donc oui tu avais parfaitement le droit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: Et encore un verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> L'auberge Y'nauspi Taliaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006