Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: Candidature LokiFenrir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> District administratif -> Centre d'enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LokiFenrir
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 09:36    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Après avoir subi une tentative d'attaque d'Eragon il y a quelques semaines, celui ci m'a proposé de vous rejoindre. Cela me tente bien histoire de pimenter le jeu (et je payerai les frais d'entrée sans problème).
J'ai environ 21000 habitants et j'essaye d'être quelqu'un d'actif (pas forcement dans le forum mais je m'efforce dans le jeu de répondre à toute demande dans la mesure de mes moyens) dans le jeu.
si vous avez des questions n'hésitez pas.

Et bonnes fêtes à vous tous.
Loki

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eragon007
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:32    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

houlà sa remonte sa^^, j'avais pris que dal... 60 000 argent je crois....
En tout cas bienvenue sur le forum.
Je suis pour l'intégration de Lokifenrir, il n'a qu'un seul cité (je crois) et quand meme 21 000 hab, de plus il est dans le bastion^^

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:23    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

Ah bah s'il est dans le bastion, avec autant d'habitant, ça vaut le coup

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 13:32    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

Ca me va. Mais tu dis que tu paieras les frais d'entrée sans problème, t'as 3.000.000 d'or sur toi ? ^^

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 17:48    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

Je suis pour son intégration aussi, une seule ville a 21000, donc encore de quoi renforcer le bastion ou le second regroupement.
Parfait.

LokiFenrir
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 18:54    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

oups je pensais pas que les frais d'entrée seraient d'autant mais avec 3700000 d'or je pense que cela devrait aller. ;-)
Je sais que cela fait longtemps eragon mais a l'époque je cherchais encore à m'améliorer tranquillement. maintenant je pense être rentré dans une phase du jeu où l'intégration dans une guilde permet d'améliorer le plaisir du jeu.

eragon007
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 20:57    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

sans aucun doute^^

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 01:41    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

Non mais tu n'es pas obligé de tout payer, ça serait te ruiner et t'empêcher d'avancer. Et t'empêcher d'avancer, ça serait t'empêcher de donner plus tard héhé...
J'attends encore un oui et j'accepte.

eragon007
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 19:22    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

je crois que tu peux le rpendre^^

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:15    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

Fait.

eragon007
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

bienvenue Loki!!!

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:32    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

Même si j'en doute pas, je te souhaite de bien te plaire chez nous ^^
Tu as maintenant accès aux parties privées, si tu as une question, n'hésite surtout pas.

LokiFenrir
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

merci de m'avoir accueilli en votre sein

Odon
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 22:23    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

Yahoo!! On va tous aller boire un coup pour fêter ça, rendez-vous chez nervar.

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:49    Sujet du message: Candidature LokiFenrir Répondre en citant

Bienvenue à vous sir LokiFenrir, et comme le dit si bien Odon, RDV, à la taverne, quand vous voulez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Candidature LokiFenrir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> District administratif -> Centre d'enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006