Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> District administratif -> Le bureau de dérenseignement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfangor
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 01:38    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous!

Bien que je ne sois pas l'un des votres, j'espère être malgré tout accueillit dans cette section quand même! D'autant que je sens, je ne sais trop pourquoi, que je vais passer quelques temps sur votre forum... Hum hum...!

Bref, à la présentation, donc!

Alors, que dire? Je ne suis qu'un pauvre lycéen de 1ère S, âgé de 16 ans contre mon gré (on me force, si si! Et jusqu'à l'année prochaine!)...
J'habite dans le Sud, avec tout plein de chouquettes, c'est la joie! Mais bon, comme la dit Himeru, y'a plus de vraies belles filles à Nantes qu'à Montpellier. Mais on a nos spécimens Wink! Et, de (fausses, quand même pas) jolies filles tout court, on en a à craquer n_n!
Pour mes hobbies... Voyons... Je joue du piano, si si, et depuis 8 ans! Même si je joue comme un manche X)!
J'adore lire, de tout, du fantastique, du policier, de la SF... Même du Voltaire!
Hum, je suis un PGM sur pas mal de Zelda, à ce qu'il paraît (Zelda 1, sur NES, finit en 46'37", sans emul... Je pense passer la barre des 40 minutes avec!)
Voilà voilà... Ah ouais, j'adore les jeux vidéos, mais on l'aura compris avec Zelda. Surtout les jeux de rôles stratégiques, ou T-RPG.

Dites donc, j'ai fait un pavé :p!

PS : Ah ouais, mon prénom c'est Maxime (enfin, Maximilien, mais... Pwet), mais tout le monde s'en fiche XD!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:25    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi sur le forum dans ce cas, et bonne visite.

A tout à l'heure à la taverner

nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 13:41    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Au faite tu es sure que tu veux pas nous rejoindre ?? en tant que faucheur quelque tels du moins afin d'apprendre le raffinement alcoolique ??

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 13:54    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Recrutement sauvage d'allié, on arrête pas un chamane fou x)

nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:08    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

J'appelle ça un échange culturel.  

eragon007
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 19:28    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

je suis d'accoird avec nervar^^, rejoins-nous...rejoins-nous....rejoins-nous...

elfangor
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 20:41    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Echange culturel, hum ^^'!

Ceci dit, je suis avec vous spirituellement, si si! Mais, j'aurais pas l'air stable (en 2 semaines, 2 guildes, je vais pas en faire une troisième Razz!)

Arf, désolé, les messages subliminaux marchent pas sur moi... Pour que ça marche, il faut un cerveau, et j'ai laissé le mien à la maternité U_U

nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Spirituellement t'es sur ....

toc, toc ,toc: esprit es tu là ??

Bon vais essayer après une peu d'hallucinogène.... 

elfangor
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 20:48    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Euh... Mince, je crois que l'esprit réside dans le cerveau... Dans ce cas là, effectivement, je vais avoir du mal... Je vais le chercher à la maternité et je vous en fait cadeau? Vous pourrez l'encadrer =D!

nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 20:56    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

On l'affichera sur ta porte de chambre alors ^^

nemss
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 09:53    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

et comme on dit ....jamais deux sans trois Very Happy

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:06    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Oui, comme ça nous on sera tranquille, il pourra plus partir

elfangor
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:57    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Hum hum ^^'!
C'est pas super sympa tout ça, enfin, rapport à ma guilde ^^'!
Mais bon, on se sent moussé, c'est la classe Laughing

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 01:11    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Non, on te taquine, mais si un jour tu en as vraiment envie, sait on jamais, tu sais ou frapper

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 01:14    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor] Répondre en citant

Voyons c'est une blague, tu te doutes bien qu'en réalité, on ne veut pas de toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: [Un peu d'air extérieur : Elfangor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> District administratif -> Le bureau de dérenseignement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006