Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: Les Seigneurs d'Ishtaar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Semi-Privé] Faubourg des ambassades -> [Public] Palace de Jté m'pa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier Rohan
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 16:00    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Bonjour à vous membres honorables des Faucheurs de Nuit,

Je vais tout d'abord me présenter, je suis Chevalier Rohan, dirigeant de la guilde les Seigneurs d'Ishtaar et aimant voir le sang de mes ennemis dans des cornes à boire.

Je viens vers vous pour discuter ensemble de l'avenir, enfin plutôt d'un avenir possible entre nous. Sachez tout de même que nous ne signons jamais de PNA, c'est pour les faibles Wink soit nous serons alliés soit rien.

Mais tout d'abord je pense qu'il faut apprendre à se connaitre. Alors venez boire un coup, je vous sert de bons tord-boyaux si vous le souhaitez.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfangor
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 21:50    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Bonsoir à tous, membres de la Nuit!

Je viens m'occuper des actes diplomatiques en lieu et place de mon chef, Chevalier Rohan ;

De fait, je vais résumer les intérêts qu'une alliance entres nos deux parties pourraient avoir :

- Nous sommes, ou peut s'en faut, du même niveau que vous, en ce qui concerne les habitants.
- En cas de besoin, si vous êtes en guerre, ou quelque chose du genre, plusieurs de nos membres ont des armées suffisament entraîner pour pouvoir lourdement vous appuyer.

Voici les principaux points. Si vous voulez d'autres informations, quelconques, de quelque ordre que ce soit, je me ferais une joie de vous répondre, ou dans le cas (peu probable, mais sait-on jamais?) où je ne saurais vous répondre, demander des réponses à mon chef, afin de vous les donner.

Bien à vous,

Elfangor

PS    : En repassant... Le chef veut pas d'un simple PNA, comme dit... Enfin, ça dépend, si vous préférez quelque chose d'évolutif, ça peut aussi se faire.
          J'ai cru comprendre que vous parliez entres vous mais pas sur les sujets de ce type (voir le sujet de lua) :p! M'enfin, on a le temps Laughing
PS 2 : J'adore s'que vous faites XD!

nemss
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 23:12    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à vous .
Je suis nouvelle dans le jeu et dans la tribu mais comme vous avez parlé de bons tords boyaux , je sors de ma taverne Very Happy  

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 09:21    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

C'est vrai que si on veut vraiment progresser, il faut de l'argent. Et pour avoir de l'argent, suffit juste d'exploser son ennemi ^^
Pour le moment nous n'avons pas de guerre en cours, mais si nous voulons en entammer un allié sera bienvenu.
Je n'ai de plus aucune raison de vous être hostile.

Les autres ? ^^

Chevalier Rohan
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:47    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

J'attends avec impatience l'avis de votre guilde en entière Wink

Bon en attendant tu prendras quoi nemss ? tu veux un de mes tords boyaux ou tu préfères rester soft ?

eragon007
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:02    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

salut à vous !!
sa fait plaisir d'avoir de la visite^^

nervar
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:29    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

En faite moi je vais me pencher sur l'étique quand tu dis 
Chevalier Rohan a écrit:
 "aimant voir le sang de mes ennemis dans des cornes à boire."

"je vous sert de bons tord-boyaux si vous le souhaitez."

- ou bien t'es vraiment un bon barbare et tu boit ça 
- ou c'est la nouvelle façons de nettoyer.... Je suis plutôt sceptique. Shocked

Pour ce qui est du tords boyaux apres avoir lu ça j'aimerai bien savoir la composition avant de gouter.

Malgré ça vous me paresser très barbare dans le monde de la boisson(le prenez pas mal on pas être à la fois guerrier et raffiner) mais je me ferais une joie de vous apportez mes meilleurs bouteilles.

PS : ça veux dire simplement que je suis totalement pour sauf pour la boisson je prefere apporter la mienne ^^  bon alors je propose pour rester dans le monde des barbare hum.... Chevalier enfin bof plutôt conquérant un cocktail pour sceller notre future alliance, et pour vos guerrier un autre un peu plus sanglant :

- Alexander: 7/10 congnac 3/10 crème de cacao brun et 1 cuillère a café de crème fraiche

- bloody mary: 3/10 vodka, 6/10 jus de tomate, 1/10 jus de citron,sel de cèleri, trait de tabasco et sauce anglaise.

Voila dans l'espoir que mon vin de messe vous plaise, votre très haut perché le chamane 

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 18:02    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Bienvenu a vous noble invité,

Je pense qu'il faut y aller en douceur effectivement elfangor.
Peut être qu'un cour passage en PNA nous permettrai de mieux nous aprécier.
Ne faut-il pas prendre son temps dans la vie Embarassed .

Petite question que mes confère ne vous on pas posé:
Avez-vous une ou plusieurs alliance qui ne sont pas encore notifié ?
Même question pour les Guerres, futur ou probable !?

elfangor
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 19:28    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Pour les alliances, on en prendra peut-être une ou deux de plus, mais... Personne réellement en vue pour l'instant, si je ne m'abuse (nouveau dans l'alliance, m'enfin... Je me tiens au courant autant que possible XD). Pour ce qui est des guerres, je laisse le soin à Chevalier Rohan d'en parler. Et, on les fera comme elles viendront, mais de probables, je pense pas. Ceci dit, on aime bien tapper des gens, chez nous. Une petite signature =D! (Enfin, 4 guerres en une semaine d'existence... :p!).

Personellement, je suis pas trop tords boyaux et autres cornes de sang. Aussi, j'accepterais volontier une petite bouteille... Ca dépend de quoi (on va éviter les mélanges, sait-on jamais XD! Mais un bon petit vin... Je dirais sûrement pas non!)

Et, oui, je pense aussi qu'il faut prendre un peu le temps ^^! M'enfin, pas trop non plus Laughing

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 01:44    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi elfangor.
Je suis aussi tout a fait pour notre partenariat, peut m'importe le type du moment que sa marche ^^.

elfangor
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 11:38    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Bon, dés que j'ai (enfin?) les droits, j'envois une demande de PNA ^^'!
En espérant que ça évolue vite vers une véritable alliance, en tous cas, si vous avez besoin de quelque chose (ouais, en gros, si vous voulez faire une guerre et avoir du soutien XD!) faites nous signe Wink

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 11:39    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Reçu Wink

elfangor
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 22:07    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Voilà qui scelle donc notre pacte de non-agression!

Bonne chance à nos deux guildes, gloire, prospérité et victorieuses batailles sur nos chemins!

Chevalier Rohan
Ambassadeurs alliés

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:25    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Bon courage à tous Wink

Pour les guerres je les déclenche et je les stopperais en demandant la capitulation de nos ennemis selon l'envie Wink

nervar il vaut mieux éviter de connaitre la composition Mort de Rire

PS : est il possible d'avoir une partie privée sur votre forum ? pour le partage d'information Wink

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:00    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar Répondre en citant

Je me mets sur cette partie privée direct...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Les Seigneurs d'Ishtaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Semi-Privé] Faubourg des ambassades -> [Public] Palace de Jté m'pa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006