Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: Petites trouvailles sur internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> La Curie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poug
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:38    Sujet du message: Petites trouvailles sur internet Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Je préfère commencer par une mise en garde, non pas pour faire peur mais pour vous éviter certaines contraintes.
Je me remet dans la création de site internet et je contacte régulièrement des webmester pour des partenariat, échange d'informations...
Il m'arrive souvent de tomber sur des sites vraiment sympa, je vais donc vous en faire profiter!

Attention cependant, les sites sont professionnel. Leur principale objectif est de gagner de l'argent: directement ou indirectement.

exemple de publicité directe:
- Une publicité on clique et le créateur du site gagne de l'argent
- Une demande de payement par carte bancaire, allopass...
- Il en existe d'autre...

exemple de publicité indirecte:
- Un lien permet d'accéder a un autre site payant. (le webmester touche une commission)
- Un lien vers un autre site dans le but de le référencer
- Il en existe d'autres
Attention a la deuxième méthode, vous pouvez tomber changer de site sans même vous en rendre compte!

Donc retenez bien deux choses pour éviter tout problèmes:
- On ne donne pas d'informations: carte de crédit, adresse mail...
- On ne télécharge pas de logiciel (certain permette un prélèvement sur la facture téléphonique)

Maintenant je vais ramener quelques vidéos et quelques site sympa pour que vous puissiez vous amuser!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poug
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:41    Sujet du message: Petites trouvailles sur internet Répondre en citant

Sans pantalon dans le metro de New York - Video drole

Voila le délire venu de New York. Se trimbaler sans pantalon dans le métro. Une méthode original pour aller s'amuser avant d'aller bosser. Mais n'oubliez pas de remettre votre pantalon avant d'arriver devant votre patron... Ça la fou mal sinon.

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: Petites trouvailles sur internet Répondre en citant

http://www.ohputain.com/

Ce site ne permet pas que je vous envoie les vidéos. Je vous laisse le soin d'aller visiter le site directement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Petites trouvailles sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> La Curie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006