Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: Imperion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> Bâtisse étrange -> La palais des arcades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 00:16    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

Allez, un petit jeu sur internet nommé Imperion. Comme on est plusieurs sur ce forum à s'y être inscrit, je vous propose aussi de le découvrir à cette adresse : http://u1.imperion.fr

Voici la description sur le site

En route vers les étoiles
En l'an 2137. Un conflit de plus de mille ans déchire l'univers. Trois espèces se battent pour la domination. Après de grandes batailles, tous repose sur vos épaules. Des galaxies vastes, inexplorées vous attendent. Développez vos technologies, vos vaisseaux et vos bâtiments. Établissez votre propre empire intergalactique.
Soyez la et décidez en tant que Commandant la bonne stratégie qui déterminera le sort de votre peuple.
Trois espèces avec des caractéristiques différentes sont disponible : Terrans, Xens et Titans.

Si jamais ça vous intéresse, je suis sur que notre guilde saura vous accueillir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:13    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

Le style m'a l'air assez sympatique.
Serais ce du même genre que Ogame ?
Il vaut mieux prendre quel nation ?

Enfin savoir un peu les ficèles pour savoir si je commence maintenant ou pas ^^.

Ryoma
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 19:03    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

Ça ressemble beaucoup à Ogame, sauf qu'il y a plus de bâtiments. Mais le principe est le même = bâtiments, vaisseaux, défenses, baston.
La vraie innovation c'est les trois races, et là les fans de Starcraft s'y retrouveront ^^

Si tu veux te développer rapidement et faire de la quantité au défaut de la qualité, prends les Xen.
Si tu veux te développer lentement, mais sûrement, solidement et magnifiquement, prends les Titans. (on saura quelle race je joue Mr. Green )
Si tu as peur de choisir une des trois races aux dépends des autres, prends les Terrans.

Pour l'instant j'aime bien, on se retrouve entre Ogame et Starcraft, et c'est les deux jeux spatiaux qui m"ont vraiment amusé.

Razz Me, chuis bien plus que Famous Razz

Dernière édition par Ryoma le Mar 8 Juin 2010 - 21:48; édité 1 fois
Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:22    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

Je me met dans quel galaxie, histoire que l'on ne soit pas trop loin !

Ahyana
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:27    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

Edit : message effacé par l'auteur

Dernière édition par Ahyana le Ven 11 Juin 2010 - 22:47; édité 1 fois
Ryoma
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:49    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

Les Xens ne sont pas si mal, mais faut savoir gérer les troupes nombreuses et être souvent sur le PC.

J'avoue que pour ma part, je n'ai pas su résister au porte-nef titan...

Razz Me, chuis bien plus que Famous Razz

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 00:03    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

Toi aussi le 3 INFO ?

Ahyana
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 13:43    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

Edit : message effacé par l'auteur

Dernière édition par Ahyana le Ven 11 Juin 2010 - 22:47; édité 1 fois
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 17:15    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

lol

On va lancer le jeu ici aussi. Au moins je sais dans quelle équipe on sera.

Et je te rappelle qu'au début y'avait trois rouges pour 0 jaunes. Mais je ne dirais pas que je suis un traitre, plutôt un converti ^^

Sinon je confirme un bon titan (genre protoss dans starcraft) galaxie 3. Youhoou

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:06    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

Oki sa marche j'arrive en formation Titanesque sur le monde 3 !

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 20:29    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

et un de plus, un. On va bientot monter une guilde gallendor lol. (death sera pas content)

Sinon, donne nous juste ton pseudo sur imperion, qu'on t'acceuille dans notre guilde (enfin si tu veux  bien de nous^^)

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 01:05    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

It's the same: Boubou

Je ne serais pas venu si vous ne m'aurez pas accueillit a bras ouvert ^^.

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 09:28    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

D'ailleurs au passage si quelqu'un peut accepter mon offre de marché ^^!

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:16    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

invitation envoyé, quand tu auras l'ambassade

sinon de quel marché parles tu ?

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:55    Sujet du message: Imperion Répondre en citant

C'est bon, c'était le transporteur, désoler encore un peu de mal avec les noms.

Je suis en train de monter mon bâtiment principal pour avoir accès a l'ambassade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Imperion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> Bâtisse étrange -> La palais des arcades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006