Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> La Curie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 00:55    Sujet du message: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord Répondre en citant

Comme ça, Poug ne sera pas le premier à poster, na

Prêt à participer, pour parler de tout et de rien, mais surtout de rien. Même si cela ne me dit rien. Car rien est un petit mot synonyme de grande chose, bien qu'il ne représente rien. Et en un rien de temps il ne sert plus à rien. Et je rappelle que rien n'est impossible. Mais rien n'est plus représentatif du mot rien que rien. A tout ceux qui souhaiterait me dire merci, je leur répondrai simplement de rien, et non pas deux riens, ce qui ne veux rien dire mais surtout qui n'est pas possible. Car si on a deux riens, on a rien en fait. Je terminerai en rappelant que le résultat sera plus probant si l'on part de rien. Mais tout ça n'est rien, comparer au néant.

A vous les studios

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahyana
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:33    Sujet du message: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord Répondre en citant

Edit : message effacé par l'auteur

Dernière édition par Ahyana le Ven 11 Juin 2010 - 22:45; édité 1 fois
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:54    Sujet du message: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord Répondre en citant

Rien que de te lire, j'ai l'impression d'avoir rien dans le crâne. Mais rien à foutre, même si j'ai rien compris, j'ai quand même deviné que ça parle de rien. Mais rien n'est permanent. Même l'état de rien puisqu'un rien suffit à le faire disparaître. Mais bon, je ais arrêter de parler pour ne rien dire et laisser la paroles aux moins que rien qui osent parler de rien.

A vous les studettes

Ryoma
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:54    Sujet du message: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord Répondre en citant

Suis-je un moins que rien ou l'une des studettes ? J'en n'en sais rien. Et, rien que d'y penser, j'ai rien qui me vient en tête, là, tout de suite. Je veux bien écrire pour ne rien dire, encore que c'est la meilleure façon de ne pas se prendre le chou, et rien d'autres que le chou. Mais après tout, il est parfois utile que le rien occupe tout un message. Il y a un petit je-ne-sais-quoi de fou, un brin de fantaisie, bref, rien de bien méchant...

J'en profiter pour ne rien dire, ou plutôt écrire ceci : je vends mes reins pour rien, rendez-vous à Reims, venez en train ou en rien. Vous pouvez restez chez vous, à ne rien faire, mais cela ne donnera pas mes reins, même si c'est pour rien.
Rien à faire aujourd'hui, tout se bouscule, rien ne reste en place. Je suis bon à rien, je crois. Cependant, je m'interroge encore sur la pourquoi de ce titre ? Volonté ou simplement Rien. Bien.

A vous les studodoches !

Razz Me, chuis bien plus que Famous Razz

Himeru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 22:57    Sujet du message: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord Répondre en citant

Vous êtes une sacrée bandes de bon à rien, l'air de rien...Rien de mieux à faire que de flooder un forum sans rien lui apporter ?

Ahyana
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 00:51    Sujet du message: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord Répondre en citant

Edit : message effacé par l'auteur

Dernière édition par Ahyana le Ven 11 Juin 2010 - 22:46; édité 1 fois
informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 01:07    Sujet du message: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord Répondre en citant

en même temps, c'est le but de la curie non?

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 08:30    Sujet du message: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord Répondre en citant

Himeru a écrit:
Vous êtes une sacrée bandes de bon à rien, l'air de rien...Rien de mieux à faire que de flooder un forum sans rien lui apporter ?

On est des enfants sages qui prennent exemple sur leur chef vénéré Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: L'élevage des ornithorynques en mer du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> La Curie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006