Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum
Les Faucheurs de Nuit - [NUIT]
Le forum de la guilde de Gallendor BattleGround : les Faucheurs de Nuit

Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en pop-up (pour l'avoir en continue sur toute les pages)

Découvrez la playlist faucheur avec After Forever
:: presque ma deuxième cité alors envie de flooder ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> La Curie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poug
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 00:11    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

Il me reste qu'un Bélial a construire pour ma deusième cité Laughing Laughing Laughing Laughing

J'avoue qu'il est franchement long a sortir... Mais des stats a faire peur et une capacité de charge intéressante. Promit je m'abonne au pillage intensif dans pas longtemps Twisted Evil Twisted Evil

Si quelqu'un a une idée pour réduire le temps de fabrication... Parce que plus de sept heures c'est abusé sexuellement? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 13:02    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

Lol, t'inquiète pas c'est juste ton premier, après tu sera habitué.
J'ai refait ma défense y a pas longtemps j'ai mis 54 heures pour la refaire, a raison de 10 par muraille démoniaque sa monte vite ^^.

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 13:11    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

Moi aussi faut que je m'attaque a ma défense... Je vais bientot arriver a 25.000 habitants et je pense que les joueurs seront plus actif avec la monté de mon level.
Mais les murs coutent vraiment chère et je veux absolument faire toutes mes tours (sur les deux cité) avant de commencer la recherche.

Mais je flood encore un peu Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 23:24    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

lol, après, à voir si y' a beaucoup d'amateurs, surtout que tu es dans une guilde

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 08:48    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

Je ne demanderai pas leur avis Mort de Rire

Je pille a fond après si il m'attaque je compte sur ton l'aide Mr. Green

Boubou
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 16:29    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

Tu pourra comter sur l'aide de tout le monde même, mais fait attention de ne pas ferrer de trop gros poisson !

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 16:46    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

Oui j'évite les grosses guildes... Qu'on évite de les ridiculiser Mort de Rire

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 18:36    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

Disons que l'attaque d'inactif c'est très intéressant.

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 22:32    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

informatix a écrit:
Disons que l'attaque d'inactif c'est très intéressant.

Il y a moyen de savoir si ils sont inactif avant d'attaquer ? Ça m'évitera quelques... Problèmes Mr. Green

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 22:58    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

tu peux toujours envoyer un message
ensuite, regarde le nombre d'habitants, s'ils bougent pas, il y a des chances qu'ils soient inactifs

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 23:15    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

informatix a écrit:
tu peux toujours envoyer un message
ensuite, regarde le nombre d'habitants, s'ils bougent pas, il y a des chances qu'ils soient inactifs

oui c'est pas bête comme solution ^^

informatix
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 05:59    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

merci, pour une fois que je dis pas une connerie  Mr. Green

Ryoma
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:12    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

Sinon tu espionnes, tu zieutes les ressources, et inactif ou pas, si y'a quelques millions d'argent ou de minerai, tu pilles...

Après si on veut éviter les prises de bec, mieux vaut rester calme et rester sur de petits inactifs...mais c'est moins drôle.

Razz Me, chuis bien plus que Famous Razz

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:01    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

Ryoma a écrit:
Sinon tu espionnes, tu zieutes les ressources, et inactif ou pas, si y'a quelques millions d'argent ou de minerai, tu pilles...

Après si on veut éviter les prises de bec, mieux vaut rester calme et rester sur de petits inactifs...mais c'est moins drôle.

Forcément j'ai pas monté l'espionnage avec l'élu Crying or Very sad
Je vise les mecs sans guilde, en cas de problème je demande une attaque de groupe Twisted Evil

poug
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:04    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder Répondre en citant

J'ai trouvé mieux pret de chez moi ^^ Mais balèze Maories 58.053 habitants dans une cité... J'en ai 34.000 avec mes deux cités. Mes troupes sont vraiment motiver mais je vais les retenir encore un peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: presque ma deuxième cité alors envie de flooder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Nuit - [NUIT] Index du Forum -> [Public] Le village Nuitéjour -> Grand'place -> La Curie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006